Résultats : Lipolyse

INTERDICTION LIPOLYSE
Consultez le dossier complet

Les résultats du traitement

La rapidité d'élimination et donc, la perte de centimètres est fonction du métabolisme de chaque patient. Les résultats apparaissent entre 6 et 10 semaines après la séance, selon les personnes.

Bien que les injections de la PPC extraite de la lécithine de soja se fassent localement, il peut exister une action plus générale avec parfois un amincissement global.
Toutefois, les résultats sont renforcés lorsque le traitement est associé à une activité physique, une hygiène alimentaire adaptée et des séances de drainage lymphatique.

Il est intéressant, également, de constater l’effet bénéfique de la lécithine de soja sur la fermeté cutanée au niveau des zones traitées.

Cependant il est extrêmement difficile d’exprimer en centimètres la fonte des amas graisseux. En effet, il est possible de perdre 2 à 10 centimètres, le résultat varie d’une personne à une autre.
Cependant une véritable amélioration est constatée chez l’ensemble des patients traités au sein de la clinique Mozart.

On constate des résultats parfois différents dans l’intensité en fonction des zones traitées :

  • Exceptionnels au niveau du double menton et des bajoues en 1 à 3 séances.
  • Notables singulièrement dans les graisses souples, au niveau du ventre, de la taille, des hanches, des plis du dos en 3 à 5 séances selon les patients.
  • Remarquables sur l’aspect de la peau, qui se retend, sur la cellulite et la peau d’orange, (cuisses et culotte de cheval)
  • Spectaculaires, mais plus longs à apparaître sur le volume de certaines petites culottes de cheval fibrosées où 4 à 5 séances sont parfois nécessaires. Les culottes de cheval molles répondent très bien, à condition qu’elles ne soient pas trop importantes.

Plus largement la destruction des graisses traitées est radicale car une fois détruits, les amas graisseux ne peuvent se régénérer.

Pour un résultat rapide et efficace, il est préconisé de consommer préférentiellement les aliments à bas taux de calories (protéines). Il faut également boire beaucoup les trois premiers jours et reprendre le sport le plus rapidement possible.


Dr BOUCQ, spécialiste médecine et chirurgie esthétique à Nice.
Docteur Denis Boucq - Clinique Mozart : 17 bis, avenue Auber - 06000 Nice
Tél. : 04 93 82 82 00 - Port : 06 31 22 88 44 - contact@denisboucq.com