Vous avez une question ?Vous avez une question ?

Lifting laser : liftings du visage - Dr Denis Boucq, Nice

contact telephone contact email

Vous êtes ici : liftings du visage >> lifting laser

Lifting laser : resurfacing et lissage laser du visage

lifting laser


La partie profonde de la peau du visage (le derme) contient des fibres de collagène, ce qui donne souplesse et résistance à la peau du visage. Ces fibres de collagènes baignent dans l’acide hyaluronique, ce qui confère à la peau du visage hydratation, élasticité, lissage et tonicité.

Cependant, avec le temps, les fibres de collagène et l’acide hyaluronique se raréfient. La peau du visage devient alors moins résistante, plus fine, moins tonique, plus terne, moins élastique. La peau du visage s’affaisse, se plisse.

Le vieillissement du visage va être accentué par les assauts répétés du soleil, de la pollution, la fatigue, des déséquilibres hormonaux, par les mimiques... Le visage prend alors un aspect fripé avec l’apparition des rides, des ridules, des tâches.

lissage du visage au laser


Aujourd’hui, grâce à l’avancé des technologies, il est possible de relisser la peau du visage au laser : c’est le resurfacing laser encore appelé, le laser full face, ou le relissage laser.
Le traitement consiste à transformer une peau ridée, vieillie, abîmée en une peau plus jeune.

resurfacing du visage au laser Le laser CO2 fractionné Mixto® peut traiter :
resultat lifting laser


Le lifting laser ou "resurfacing laser" permet d’atténuer ou de supprimer les signes du vieillissement au niveau du visage.
Le laser CO2 fractionné va lisser de façon précise les rides et les ridules. Ce resurfacing laser lisse les rides et va permettre le renouvellement de l’épiderme et du derme et la fabrication de fibres de collagènes.
Le visage va retrouver sa tonicité, sa vitalité, sa jeunesse.

laser CO2 fractionné Le lifting laser consiste à régénérer une peau vieillie, fripée, abîmée en une nouvelle peau, une peau rajeunie. Le laser CO2 fractionné Mixto® est un laser efficace dans le traitement des rides et des ridules du visage, du cou.

Le faisceau du laser CO2 fractionné va directement entrer en contact avec l’épiderme (couche superficielle de la peau).
Le laser Mixto® va en quelque sorte "raboter" la surface de la peau. Le laser fractionné va ainsi éliminer les couches superficielles de la peau du visage pour relever un épiderme neuf et d’induire dans le derme la production de nouvelles fibres élastiques et de collagène.

Le lifting au laser Mixto® permet de supprimer ou atténuer les rides, les tâches et les cicatrices tout en lissant la peau du visage, du cou.

Le laser CO2 fractionné Mixto® effectue un véritable lissage de la peau. Le lifting laser du visage permet de gommer les imperfections de la peau : il efface les rides, les ridules, les taches, les cicatrices d’acné...

Le lifting au laser CO2 fractionné atténue ainsi les signes du vieillissement du visage et les différentes cicatrices qui ont pu marquer un visage.

Ces marques du temps sont lissées de façon précise grâce au faisceau du laser Mixto®. De plus le resurfacing provoque le renouvellement de l’épiderme, du derme. Le laser relance également la fabrication du collagène naturelle.
Le lifting laser redonne tension et rajeunissement durable à la peau du visage.

Le lissage des rides et des ridules du visage est une technique sans chirurgie, sans cicatrice qui permet aux personnes actives de retrouver ou de conserver une peau plus lisse, plus jeune, plus dynamique sans trace disgrâcieuse.

Le resurfacing au laser CO2 fractionné a de nombreux avantages :


resurfacing au laser CO2 fractionné



Dr BOUCQ, spécialiste médecine et chirurgie esthétique à Nice.
Docteur Denis Boucq - Clinique Mozart : 17 bis, avenue Auber - 06000 Nice
Tél. : 04 93 82 82 00 - Port : 06 31 22 88 44 - contact@denisboucq.com